EUR
USD $CAD $AUD $EUR €GBP £JPY ¥HKD $MXN $NOK kr.DKK kr.SEK Kr.CHF ₣RUB p.
Chat en direct
Cher client : nous vous fournirons service professionnel lors de vos achats.
Chat en directmessage nousFB MessageMessagerie: service@wigsbuy.com

Inscrivez-vous aujourd'hui et obtenez 5 $ !  Rejoignez-nous / Connectez-vous  |     |    |Aide|

wigsbuy
Sur Wigsbuy.com
Qui sommes-nous
Sur Wigsbuy.com

Nous assurer que toutes les transactions sont sûres et sécuritaires, offre livraison standard gratuite dans le monde entier et les consommateurs suffit d’ajouter un petit coût d’utilisation accélérée des méthodes, telles que UPS, TNT, DHL, FedEx etc. d’expédition. Nous nous engageons à rendre vos achats une brise sur nos sites !

2010 établie, acquise tant dans les ventes et la confiance dans ces dernières années une croissance rapide. Wigsbuy.com, détenue par TIDEBUY INTERNATIONAL LIMITED, avec 500 employés et intégrées à Beijing, en Chine, a un centre de logistique d’approvisionnement à Guangzhou et Suzhou et dispose d’un centre de service client en Xi'an Shaanxi Province.We se spécialisent dans la fourniture de qualité perruques et extensions de cheveux au prix le plus bas pour vous à cause de la main de œuvre relativement bon marché de la Chine. Nous offrons la livraison standard gratuite pour la plupart des pays.

Notre engagement à le cheveux transparaît dans tout ce que nous faisons ; parmi notre assortiment savamment scruté de perruques, extensions de cheveux et postiches à notre superbe expérience de magasinage. Nous ne vendons pas seulement des cheveux portable — nous offrons des renseignements utiles pour aider à naviguer dans les choix parfois écrasante dans les styles, les types de cheveux, constructions de chapeau, couleurs, etc..

En vendant exclusivement via internet, nous pouvons réduire au minimum le coût de l’opération. Cela signifie que les consommateurs peuvent économiser plus ! Nos experts certifiés peuvent guider les consommateurs par le biais de questions et options de style de faire du shopping facilement ! Nous sommes impatients d’aider les consommateurs à trouver leur style parfait & couleur.

anniversary

Your satisfaction, our destination.     New guest  |     | Help|Leave Message

Contact Us
TEL: +86-29-68533057 Customer Service Dept.
Email: service@wigsbuy.com
About Wigsbuy.com
About Us
About Wigsbuy.com

We ensure that every transaction is safe and secure,offer free standard shipping worldwide, and consumers just need to add a little cost for using expedited shipping methods, such as UPS,TNT,DHL,FedEx etc. We are committed to make your shopping a breeze on our sites!

Established 2010, gained rapid growth both in sales and trust in the last few years.Wigsbuy.com, owned by TIDEBUY INTERNATIONAL LIMITED with 500 employees, located and incorporated in Beijing, China, has a Procurement logistics center in Guangzhou and Suzhou and has a customer service center in Xi'an Shaanxi Province.We specialize in providing quality wigs and hair extensions at the lowest price to you because of China's relatively cheap labor. We offer free standard shipping to most countries.

Our commitment to gorgeous hair comes through in everything we do; from our expertly scrutinized assortment of wigs, hair extensions, and hair pieces to our superb shopping experience. We don't just sell wearable hair — we offer useful information to help navigate the sometimes overwhelming choices in styles, hair types, cap constructions, colors, and more.

By selling exclusively via the internet, we can minimize the operation cost. It means consumers can save more! Our certified experts can guide consumers through questions and style options to make shopping easily! We look forward to helping consumers find their perfect style & color.